[Atelier HEURIST] Étude de cas d’une migration, le projet CairMod (25 janvier 2024, en visioconférence)

Le groupe de travail 3 « Exposition de données visuelles, spatiales, sérielles enrichies » du consortium DISTAM, vous invite dans le cadre de la session de séminaires 2024,

 le jeudi 25 janvier 2023, 9h00 – 12h00 (heure française)

à la présentation en visioconférence        

 « Atelier Heurist : étude de cas d’une migration (projet CairMod) »

 par Mercedes Volait (CNRS / InVisu), Julie Erismann  (CNRS / Huma-Num) et Ian Johnson  (Université de Sydney).

Suite à la migration du projet CairMod dans Heurist, un atelier est organisé le 25 janvier 2024 pour présenter le projet, détailler le déroulement de la migration d’une base de données reliant des images, de la géo-localisation, des informations et un thésaurus. Cette présentation se déroulera intégralement en distanciel de 9h à 12h.

Elle sera suivie de 14h à 16h par un atelier fermé de prise en main pour les détenteurs de comptes d’accès à la plateforme CairMod.



Citer ce billet
Estelle Senna (2024, 16 janvier). [Atelier HEURIST] Étude de cas d’une migration, le projet CairMod (25 janvier 2024, en visioconférence). DISTAM. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vmcb

Estelle Senna

Estelle Senna est ingénieure d'études au CNRS, spécialisée dans les Systèmes d'Information Géographiques (SIG) et membre de l'Institut d'Asie Orientale (UMR 5062).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search