[Appel à communications] Journée des jeunes chercheurs en études aréales

La date limite d’envoi des propositions est fixée au 13 octobre 2013

Les jeunes chercheur⋅e⋅s des GIS Asie, GIS Études Africaines en France, et GIS Moyen-Orient et Mondes Musulmans, avec le consortium Huma-Num DISTAM, lancent un appel à communication pour une journée d’étude commune qui aura lieu le 12 janvier 2024 sur le campus Condorcet, à Aubervilliers. Elle visa à rassembler la jeune recherche en études aréales autour de la thématique des humanités numériques appliquées aux terrains éloignés :

« Corpus écrits, oraux, artistiques : les humanités numériques pour tou·te·s ? »

Chaque communication durera entre 15 et 20 minutes. Les propositions attendues consisteront en un résumé d’environ 300 mots avec une courte bibliographie et 4 à 5 mots-clefs.

La date limite est fixée au 13.10.2023, avec un envoi (formats .pdf, .doc/.docx) à l’adresse suivante : jc.etudesareales (a) gmail.com.

Après consultation, le Comité scientifique intégrant les Bureaux des jeunes chercheur.e.s en études aréales informera fin octobre les participant.e.s des communications retenues. 

L’appel à contributions détaillé est téléchargeable sur cette page ; il est également consultable :


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
DISTAM (28 septembre 2023). [Appel à communications] Journée des jeunes chercheurs en études aréales. DISTAM. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/npc3


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search