Le Programming Historian en français recherche des rédacteurs et rédactrices (avant le 31 janvier 2023)

Le Programming Historian en français recherche des rédacteurs et rédactrices pour assurer le suivi éditorial de ses leçons à partir de février 2023, idéalement pour une durée de deux ans minimum [lire l’annonce détaillée]. Rejoindre le Programming Historian en français, c’est participer à un projet international qui occupe une place de choix dans le paysage des ressources éducatives libres. Pour postuler, il faut envoyer un CV d’une page et un texte d’environ 200 mots expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez rejoindre le projet à l’adresse francais@programminghistorian.org, avant le 31 janvier 2023

À propos du Programming Historian en français 

Disponible en français, en anglais, en espagnol et en portugais, le Programming Historian est géré par des rédactrices et rédacteurs volontaires depuis 2012. Il publie des tutoriels sur un large éventail de méthodes numériques, de techniques et de flux de travail appliqués à la recherche et à l’enseignement en sciences humaines et sociales. 

L’équipe du Programming Historian en français recherche des rédacteurs et des rédactrices autonomes et disponibles, qui ont une bonne connaissance des méthodes numériques et quantitatives, qui parlent anglais, et qui sont engagé·es en faveur du libre accès et du logiciel open source. 


Information transmise de la part de :

Marie Flesch, rédactrice en chef de la revue Programming Historian en français



Citer ce billet
Shueh-Ying LIAO (2023, 20 janvier). Le Programming Historian en français recherche des rédacteurs et rédactrices (avant le 31 janvier 2023). DISTAM. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/npal

Shueh-Ying LIAO

Ingénieur Plateforme Universitaire de Données, Maison des Sciences de l'Homme, École Normale Supérieure Paris-Saclay.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search