[10 juin] Reflections on Digital Data Collection Methods in the MENA Region

Le ZMO (Leibniz-Zentrum Moderner Orient) organise un atelier intitulé “Reflections on Digital Data Collection Methods in the MENA Region” le 10 juin 2024.

La rencontre est organisée en format hybride.

L’atelier est conçu par Marion Breteau, anthropologue et chercheuse associée au CEFREPA – Centre français de recherche de la péninsule arabique. L’atelier a pour objectif d’explorer les possibilités méthodologiques en termes d’humanités numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il s’agit aussi de mettre en évidence les différentes données existantes et les possibilités de conciliation entre numérique et analogue.

L’atelier aura lieu au Leibniz-Zentrum Moderner Orient, Kirchweg 33, 14129 Berlin de 9h45 à 16h30 et en ligne. Inscription sur Zoom.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Stephanie Amin (6 juin 2024). [10 juin] Reflections on Digital Data Collection Methods in the MENA Region. DISTAM. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11s0a


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search